ACCUEIL | Actualités | Monsieur Boudjemaa TALAI a effectué une visite d’inspection au siège de l’ANESRIF

Monsieur Boudjemaa TALAI a effectué une visite d’inspection au siège de l’ANESRIF

image

 

Monsieur Boudjemaa TALAI, a effectué une visite d’inspection au siège de l’ANESRIF, ce lundi 22 février,  il a été accueilli par Monsieur FRIDI Azzedine le Directeur Général de l’agence, son encadrement et l’ensemble du personnel.

Le ministre a écouté une présentation de l’agence lue par Monsieur FRIDI Azeddine, retraçant les différentes phases de réalisation des nouvelles lignes ferroviaires, ensuite la maquette 3D a été présentée par un représentant   du groupe COSIDER, illustrant le futur siège de l’ANESRIF à Bab Ezzouar.

Durant son intervention, Monsieur TALAI a repris les points forts du programme gouvernemental de maillages ferroviaire du territoire national et à apporter des éclaircissements sur diverses questions concernant son département ministériel.

Avant de quitter le chapiteau Mr. le ministre a signé le registre d’or de l’ANESRIF dans lequel il a noté « l’ANESRIF fait ce qu’il faut pour développer le réseau national de chemin de fer et elle le fait avec des moyens nationaux et c’est l’essentiel ! ».

Une collation a été offerte au ministre et à la délégation qui l’accompagnait et une photo souvenir a été prise pour clore cette visite.   


Commentaires (0 posté):

Postez votre commentaire comment
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
  • email Envoyer par email à un ami
  • print Version imprimable
  • Plain text Texte complet
© Copyright 2014 Anesrif Algérie